Fraternelle des Cuisiniers & des Métiers de la Bouche
La Fraternelle des Cuisiniers et des Métiers de la Bouche d'Alsace


Le journal de Julien Binz
Plan du site
Envoyer à un ami
Mettre en favoris
Mentions légales

Les actions

Le Trophée Huck
La Foire Européenne
Les actions caritatives
Les soirées de gala
Les Concours

L'agenda de la Fraternelle

<<  Août 2017  >> 
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
Trophée Huck
Nos événements
Réalisations

Lettre d'information

Vous souhaitez être tenu régulièrement informé de l'actualité de la Fraternelle: abonnez-vous à notre lettre d'information.



Se désabonner

Le Trophée Huck

Dès sa création en 1982 par la Fraternelle des cuisiniers et des métiers de bouche d'alsace, présidée aujourd'hui par Jean-Louis Steffen, Maître cuisinier de France, le Trophée Henri Huck s'est imposé comme un concours de référence à l'échelle nationale.

Des chefs confirmés ou de jeunes espoirs l'inscrivent dans leur itinéraire en direction de l'étape suprême, le cercle très sélectif des M.O.F. !

Au fil du temps le trophée a conquis ses lettres de noblesse. La qualité des Jurys qui l'ont présidé, ainsi que le parcours des lauréats, dont plus du tiers sont devenus M.O.F. par la suite, voire Bocuse d'Or pour Michel ROTH, atteste de l'aura et de l'importance du Trophée, véritable tremplin.

Le 2 février 2010, le trophée Henri Huck a connu un franc succès pour sa seizième édition.
Ce concours , ouvert à tous les cuisiniers professionnels , âgés de plus de 24 ans, est organisé par la fraternelle des Cuisiniers et des métiers de la Bouche d'Alsace.
Les candidats ont été reçus dans les locaux du Lycée Alexandre DUMAS d'Illkirch-Graffenstaden, où ils ont pu exprimer tout l'étendue de leur talent.

Des propositions parfois surprenantes ont fait l'objet d'une dégustation attentive par les membres du jury co-présidé par MM. Olivier Nasti ( MOF 2007) et Romuald FASSENET (MOF 2004), qui ont veillé au respect d'un certain nombre de consignes et évalué les plats selon des critères autant gustatifs qu'esthétiques.

L'organisation sans faille et l'ambiance chaleureuse ne peuvent qu'encourager une participation massive aux éditions à venir d'un concours dont la médiatisation va sans cesse grandissante.


Pour plus d'informations, vsiter le site du Trophée Huck : http://www.trophee-huck.fr


Fraternelle des Cuisiniers et des Métiers de la Bouche (FCMB) : Place de Bordeaux - 67000 Strasbourg - eMail : contact@cuisiniers-alsace.fr
© FCMBA - tous droits réservés  |  Mentions légales  |  Réalisation Unicréa